4 tendances qui façonneront l'expérience client en 2023
Les prévisionnistes anticipent une année 2023 aussi compliquées que les précédentes pour tout le monde : crises géopolitiques, économiques, sociales,...
Directeur Technique
En tant que CTO EMEA pour Zendesk, je travaille avec nos clients et partenaires pour les accompagner dans leur transformation numérique sur leurs solutions de gestion d'expérience client (CX). Avant de rejoindre Zendesk, j'ai travaillé dans la division CX de SAP. Avec mon équipe, j'ai accompagné l'introduction d'innovations telles que l'intelligence artificielle et les scénarios d'apprentissage automatique dans les produits SAP afin d'aider les clients à optimiser davantage leur expérience client, tout en appliquant les meilleures pratiques de secteurs parallèles. Travail que je mène aujourd'hui chez Zendesk.
Les prévisionnistes anticipent une année 2023 aussi compliquées que les précédentes pour tout le monde : crises géopolitiques, économiques, sociales,...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici