Chronique : Co-construire la collaboration pour atteindre la maturité numérique
Avec la multiplication des solutions de collaboration, issues du monde privé ou professionnel, la DSI doit faire preuve d'inclusion pour mieux faire...
Directeur Marketing
Directeur marketing Europe du sud Mitel / Président du CMIT (Club des marketeurs in tech) Jean-Denis Garo est Titulaire d’un DEA Science et Technologie du CSTS, complétant un DUE à la Faculté de droit de Bordeaux et une école de Commerce dans la même ville. Il a effectué sa carrière dans les IT, Matra Communication, Adept-Discofone, Nortel Networks, EADS Telecom, Aastra et Mitel, Président du CMIT (Club des marketeurs in tech), Administrateur de Batimation, Jean-Denis Garo est auteur de plusieurs ouvrages spécialisés.
Avec la multiplication des solutions de collaboration, issues du monde privé ou professionnel, la DSI doit faire preuve d'inclusion pour mieux faire...
Dans la course effrénée à la digitalisation de l'entreprise, la digital workplace tient une place unique et singulière. Elle révèle plus qu'elle...
Améliorer l'efficacité des collaborateurs et faciliter la communication sont des sujets déjà bien engagés par les entreprises en France, près des...
Les centres de contacts n'échappent pas aux applications issues de l'intelligence artificielle (IA), mais celle-ci prend ici une forme concrète au...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici