Qui du directeur marketing ou du DSI gagnera le match de la transformation digitale ?
Parmi les membres de la direction générale, deux émergent naturellement comme potentiels sponsors de la transformation digitale. Mais qui du...
Président Directeur General
De formation HEC, Caroline Faillet, passionnée par les phénomènes de propagation propres au web, s’intéresse aux ancêtres des média sociaux dès 2003. Elle dépose l’expression « marketing des conversations » et décide, en 2004, de cofonder sa seconde entreprise, Bolero, dont la vocation est de décrypter les opinions et comportements des publics pour orienter les stratégies des organisations. Elle élabore une méthodologie de cartographie des phénomènes d’influence qui viendra fiabiliser cette approche des mécanismes communautaires. En tant que "netnologue", Caroline Faillet a la capacité de décoder l'impact du digital sur le monde d'aujourd'hui et met à profit son expertise pour contribuer au débat dans le monde académique (HEC, Celsa-La Sorbonne) et dans de nombreux événements.
Parmi les membres de la direction générale, deux émergent naturellement comme potentiels sponsors de la transformation digitale. Mais qui du...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici