Norauto s'est tourné vers Cenisis pour son ETL
Face au vieillissement de sa solution existante, Norauto France a entièrement rénové son système ETL (Extract Transform Load).
Journaliste
Face au vieillissement de sa solution existante, Norauto France a entièrement rénové son système ETL (Extract Transform Load).
Désireux de renforcer ses positions sur le numérique et d'accélérer sa digitalisation, le groupe Lagardère Active a impliqué ses collaborateurs via...
Après avoir ouvert son site opendata.bruxelles.be en février 2012, la capitale belge s'est équipée d'une plateforme Open Data.
Pour répondre aux exigences de son plan performance engagé en 2010, Thales s'est équipé d'un outil d'e-achats.
Pour faciliter la communication entre les magasins, les entrepôts et le siège, Bio c'Bon les a entièrement reliés via un réseau privé.
D'après IDC, il s'est vendu 50,4 millions de tablettes dans le monde au premier trimestre 2014, soit seulement 3,9% de plus qu'à la même période en...
Pour pour améliorer l'expérience client, Air Austral adopte une solution complète de gestion de la fidélité.
Pour aider ses commerciaux à être plus efficaces sur le terrain et dans la recherche de nouveaux prospects, Leul Menuiseries les a équipé d'une...
Pour améliorer les relations avec ses concessionnaires, Yamaha Motor France s'est équipée d'une solution de dématérialisation des factures sortantes.
Pour assurer un fonctionnement optimal de son SI à travers ses différents centres, Homebox s'est équipé d'un réseau sécurisé et haut débit.
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici