32% des acteurs marketing muets sur l'usage des données personnelles
Une étude de Markess pour les salons Stratégie Clients / e-Marketing montre que près du tiers des professionnels du marketing sont rechignent à...
Journaliste
Une étude de Markess pour les salons Stratégie Clients / e-Marketing montre que près du tiers des professionnels du marketing sont rechignent à...
Le service de livraison de repas Deliveroo a eu recours à Snowflake Computing déployé dans Amazon Web Services pour son datawarehouse.
Après une implémentation classique d'Easyvista dans le cadre d'une approche ITSM, Le Printemps l'a étendue aux besoins métiers.
D'après une étude menée par Harris Interactive pour le compte d'Enedis, les Français sont séduits par combiner un travail à domicile et au bureau...
L'Institut Pasteur de Lille a choisi W'Sweet, une solution collaborative basée sur BlueMind et LemonLDAP::NG, créée par Worteks, pour remplacer...
L'agence pour l'informatique financière de l'Etat (AIFE) a retenu IBM et sa technologie d'apprentissage machine Watson pour aider dans leurs...
En test depuis 2017, la solution de gamification d'UntieNots reposant sur de l'apprentissage machine utilisée pour des Défis Waaoh dans le cadre du...
Afin de personnaliser son CRM et améliorer l'expérience clients, Engie (ex-GDF-Suez) a opté depuis 2016 pour la solution Marketing Cloud d'Oracle....
Le groupe spécialisé en vins, notamment de Champagne, Vranken-Pomery Monopole a choisi les solutions de Coheris, CRM Nomad et Analytics Liberty, pour...
Les ventes réalisées sur des applications plutôt que des sites web mobiles ont progressé à 54% en France selon la dernière enquête Global Commerce...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici