La personnalisation des offres passe par l'IA
Selon une étude Coleman Parkes / Adobe, la personnalisation des offres est une priorité pour les entreprises françaises. Et l'IA est une aide utile.
Rédacteur en chef LMI
Selon une étude Coleman Parkes / Adobe, la personnalisation des offres est une priorité pour les entreprises françaises. Et l'IA est une aide utile.
Face à la fin de vie de son service de gestion de revenus, AccorHotels a décidé d'équiper ses 212 hôtels en France avec la solution EzRMS d'Infor. A...
Souhaitant accélérer la virtualisation des applications, Petit Forestier a opté pour la solution AppliDis Fusion de Systancia. L'entreprise a gagné...
A l'occasion de son évènement européen, Workday est revenu sur sa vision de l'innovation. Elle repose clairement sur l'intelligence artificielle et...
Poussant la valorisation des données, la RATP et sa division innovation et développement a testé la plateforme Saagie pour faciliter la gestion des...
Geoptis équipe les voitures des facteurs de caméras pour auditer l'état du réseau routier. Pour optimiser ces trajets, Hardis a développé un...
Dans le domaine de l'événementiel haut de gamme, le groupe Butard comprend un flux très important d'embauches. Pour le fluidifier, la société a...
Pour rendre sa plateforme e-commerce omnicanale, Petit Bateau a retenu la solution Talend pour gérer les données et apporter une expérience client...
L'Autorité de la concurrence a annoncé avoir procédé à des visites et à des saisies hier auprès d'entreprises dans les secteurs de l'ingénierie et du...
Disposant d'un environnement Veeam pour la sauvegarde des données, les Maîtres Laitiers du Cotentin souhaitait renforcer et sécuriser sa politique de...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici