L'humain au coeur de l'expérience client
A l'heure de la transformation numérique et de l'intelligence artificielle, l'expérience client ne doit pas perdre le lien avec l'humain. C'est en...
Rédacteur en chef LMI
A l'heure de la transformation numérique et de l'intelligence artificielle, l'expérience client ne doit pas perdre le lien avec l'humain. C'est en...
Le spécialiste de la maroquinerie de luxe Louis Vuitton a nommé Jérôme Etienne en tant que chief information security officier. Il remplace à ce...
A l'occasion du FIC qui se déroule à Lille, le directeur général de l'ANSSI considère que les récentes attaques préparent les conflits numériques de...
Dans le cadre de la refonte de la gestion de sa chaine logistique, le groupe industriel Essilor a été amené à optimiser la prévision de ses ventes....
La doctrine de la France en matière de cyberdéfense évolue. Sous l'impulsion de Florence Parly, ministre des Armées, elle comprendra dorénavant un...
Après avoir déployé les modules APM, Browser, Mobile, et Synthetics de New Relic, le groupe France Télévisions va mettre en oeuvre la brique...
La 4ème édition du baromètre annuel du Cesin, club regroupant les RSSI de grands groupes français, est sortie. Ce sondage montre que les responsables...
L'IA se diffuse dans le cycle de vente. Manitou, spécialiste de matériel de manutention s'est servi de la solution Smart CPQ de Pros pour affiner ses...
Les objets connectés se démocratisent et se développent dans le monde de l'entreprise. Pour autant, développer une stratégie IoT d'entreprise...
Après un appel d'offres incluant Microsoft Teams et Slack, le groupe agro-alimentaire suisse Nestlé s'est finalement tourné vers le réseau social...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici