Fabrice Alessi
Journaliste
Spécialisé dans l’actualité économique du secteur des nouvelles technologies depuis près de 20 ans, je m’intéresse à la stratégie commerciale des acteurs de ce marché, qu’ils soient fournisseurs, grossistes, prestataires de services ou revendeurs, et aux interactions entre eux.
Les derniers articles de Fabrice Alessi
Elyazalée, une SSII bretonne dévoile son ERP
Annuels Divalto : Retour à une croissance solide en 2010
L'exercice 2010 de l'éditeur de PGI s'est soldé par une croissance de 17% de son chiffre d'affaires. Bien qu'Idylis, un éditeur racheté l'an dernier,...
Perceptive Software part à la conquête de l'Europe
Spécialiste dela GED, Perceptive Software se déploie en Europe pour développer son porte-feuille clients.
Ventes de PC portables : forte baisse en février en Europe de l'Ouest
Résultats Eolen : En ordre de marche pour la croissance externe
Le groupe EOLEN se met en position de poursuivre activement sa stratégie de croissance externe entamée en 2008.
Selon une étude IDC France, 24% des entreprises pratiquent le télétravail
Il existe en France un paradoxe entre la présence importante d'outils permettant de mettre en place le télétravail dans les entreprises et le fait...
Etude IDC : Les multifonctions dominent, les lasers progressent
Les ventes mondiales de systèmes d'impression ont progressé de 7% en fin d'année 2010, ce qui correspond à leur meilleure performance depuis...
Résultats LNA : un optimisme affiché pour 2011
Bácata relance la fabrication de PC pour les petits revendeurs
Le grossiste relance sa gamme de PC BleuJour arrêtée il y a quelques années et lance en parallèle une gamme d'ordinateurs pour gamers griffée Boogie...
Prenez le pouvoir et devenez chroniqueur LMI !
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Abonnez-vous à la newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici