Pour pousser ses partenaires à vendre du SaaS, Microsoft injecte des primes
L'éditeur met 45 millions de dollars sur la table pour accorder des primes à ceux de ses partenaires qui commercialisent ses offres en mode SaaS.
Journaliste
Spécialisé dans l’actualité économique du secteur des nouvelles technologies depuis près de 20 ans, je m’intéresse à la stratégie commerciale des acteurs de ce marché, qu’ils soient fournisseurs, grossistes, prestataires de services ou revendeurs, et aux interactions entre eux.
L'éditeur met 45 millions de dollars sur la table pour accorder des primes à ceux de ses partenaires qui commercialisent ses offres en mode SaaS.
Sale temps pour le marché des PC. Selon IDC, le nombre d'ordinateurs vendus par les fabricants aux réseaux de distribution en EMEA (Europe,...
Arguant d'une atteinte à la loi sur le démarchage juridique, SFR voulait faire sanctionner la diffusion d'informations avérées sur le fait qu'un...
La grogne monte autour du système locatif mis en place en février par l'éditeur de logiciel de gestion. Rassemblés, certains de ses partenaires lui...
L'éditeur français de logiciels de e-commerce Oxatis, qui a levé 4,5 millions d'euros l'an dernier, vient de s'emparer d'une partie des actifs de son...
L'opérateur va progressivement installer des espaces à ses couleurs ainsi que ses propres vendeurs dans l'ensemble des Fnac de France à partir de...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici