Air France-KLM choisit le réseau de Tata Communications en Inde
Pour mettre en place de nouveaux services dans les pays émergents, en Chine et en Inde notamment, Air France-KLM s'affranchit du réseau SITA et...
Journaliste
Pour mettre en place de nouveaux services dans les pays émergents, en Chine et en Inde notamment, Air France-KLM s'affranchit du réseau SITA et...
Souhaitant s'affranchir des contraintes de gestion, de mise à jour et de maintenance liées à son IPBX, le groupe Spie Batignolles a migré à l'été...
Loin de vouloir passer en force pour inciter les collaborateurs à adopter les nouvelles pratiques bureautiques et collaboratives mises en place fin...
Acteur de l'économie solidaire et des centres de vacances, VVF Villages fait appel à NextiraOne et Conecteo pour repenser son centre de contacts qui...
La transformation numérique entraîne une croissance plus forte que prévu des logiciels et services en France et une hausse de la dépense externe des...
Suite au départ d'Henri de Castries du poste de PDG d'Axa, l'allemand Thomas Buberl devient directeur général et Denis Duverne en devient le...
A l'occasion de l'événement IT Night organisé le 21 mars, Aéroports de Paris ainsi qu'AXA ont été distingués pour leurs projets respectifs Vasco de...
Comment relier le centre de contacts et le CRM, sécuriser et retrouver ses appels, unifier ses canaux de communication : l'exemple de Cmonassurance....
Afin d'optimiser ses opérations de sauvegarde et de restauration et également homogénéiser ses infrastructures informatiques, l'intégrateur...
Une étude menée par Sungard Availability Services montre que les DSI ressentent fortement leurs contraintes d'emploi du temps qui les conduisent...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici