Avec Kaliti, Immobel structure sa gestion de la relation client
En adoptant la gestion de la relation client Kaliti, le promoteur Immobel a pu structurer ses données et les rendre plus accessibles à ses clients.
Rédacteur en chef de CIO
En adoptant la gestion de la relation client Kaliti, le promoteur Immobel a pu structurer ses données et les rendre plus accessibles à ses clients.
Selon une étude d'Infoblox et de CyberRisk Alliance, le développement du travail à distance aurait entraîné un accroissement des cyber-risques.
Selon une étude mondiale du XM Institute de Qualtrics, l'expérience client et l'expérience collaborateur font l'objet d'investissements importants.
CIO organise le 5 juillet 2022 la CIO.expériences « Performance Business : de l'automatisation à l'efficience métier ».
Le Dicastère pour la communication de l'État du Vatican a choisi PFu appartenant à Fujitsu pour numériser des archives sur un siècle.
Ayant repris son indépendance IT, le fabriquant de piles Duracell a choisi la gestion d'entrepôts Reflex WMS de Reflex Logistics Solutions (Groupe...
Une étude menée par Coleman Parkes Research montre que la chaîne d'approvisionnement logiciel est identifiée par les DSI comme un maillon faible de...
Dans trois saisines différentes réunies dans une seule procédure, le Conseil d'État a validé un décret rendant obligatoire le recours à une...
Le 17 mai 2022, notre confrère CIO a organisé la conférence « Data Driven - Exploiter les données pour un pilotage efficient de l'entreprise » à...
Depuis la réforme de 2013, Voies Navigables de France mène un chantier de refonte de son SI en le centrant sur les données grâce aux outils...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici