IBM achète Cognea, pour ajouter ses assistants virtuels à Watson
L'acquisition de la start-up Cognea s'inscrit dans le programme d'IBM visant à développer la commercialisation de services reposant sur sa plate-forme Watson.
Acquisition d'entreprise et Fusion
L'acquisition de la start-up Cognea s'inscrit dans le programme d'IBM visant à développer la commercialisation de services reposant sur sa plate-forme Watson.
Pour conforter ses positions le domaine de la sécurité des applications et du contrôle d'accès, DenyAll se porte acquéreur de son concurrent Beeware.
Pour développer ses ventes, Althays reprend l'activité de Help Gestion autour des logiciels Cegid.
Désormais dans le giron de Google, Stackdriver permet aux développeurs de surveiller les applications et les services dans le cloud.
Après XtremIO, EMC renforce ses positions dans le domaine du stockage flash avec le rachat de la très secrète start-up DSSD.
Le grand pari d'EMC sur le logiciel et le stockage flash a occupé une grande partie de la première journée de la convention EMC World 2014 à Las Vegas (du 5 au 8 mai).
En procédant au rachat de la firme italienne i4C Analytics, Accenture va développer son offre d'applications analytiques avancées grâce à Application Configuration Environment...
Spécialisé dans les logiciels d'automatisation des opérations IT, l'éditeur Automic a annoncé son intention d'acquérir son concurrent Français Orsyp.
Red Hat annonce ce soir l'acquisition d'InkTank, une start-up spécialisée dans le stockage Open Source distribué.
Déjà bien connu sur le marché décisionnel avec ses logiciels analytiques Spotfire, Tibco Software s'offre la solution intégrée de business intelligence de l'éditeur Jaspersoft,...
En rachetant l'activité de Prodware autour de la gamme Sage bâtiment, le CCS Alticap devient le plus important revendeur de Sage Multi Devis et Multi Devis Entreprise avec un parc...
L'éditeur français Oxatis met la main sur les solutions Sage e-commerce et Ciel e-commerce dans le but avoué de faire migrer les clients équipés de ces produits vers ses outils...
Un an après avoir racheté l'éditeur HR Access, Sopra souhaite reprendre l'activité d'intégration et de maintenance liée aux logiciels HR Access détenue par IBM.
Lufthansa veut se séparer d'une partie de sa filiale informatique Lufthansa Systems. Plusieurs acheteurs potentiels seraient sur les rangs, notamment HP, IBM et Atos.
Après des mois de discussions au cours desquels plusieurs approbations ont été requises, la vente de la division smartphones de Nokia à Microsoft se concrétisera vendredi prochain.
Après la confirmation par Atos de son offre de rachat faite à la SSII Steria, cette dernière a indiqué rejeter cette proposition qu'elle n'a, dit-elle, pas sollicitée. Steria a...
Une offre d'Atos, valorisant l'action de Steria à 22 euros, avait été adressée à la SSII avant l'annonce de son rapprochement avec Sopra. Elle reste valable pendant deux mois.