Lynn Lucas
Senior Vice President, Chief Marketing Officer, Veritas
Lynn Lucas est Chief Marketing Officer chez Veritas. Elle est en charge de l'organisation marketing internationale et responsable de tous les aspects de celle-ci ; 'expérience clients, positionnement et communications de l'entreprise, stratégie de marque et stratégie numérique, génération de demandes orchestrée et marketing régional.
Rick Villars
Vice President, Datacenter et cloud, IDC
En qualité de Vice President pour le datacenter et le cloud, Rick Villars est l'un des dirigeants clés de l'équipe de recherche d'IDC axée sur les infrastructures IT. Cette unité évalue le développement et l'adoption des solutions destinées à transformer le data center et à tirer parti des innovations technologiques dans le domaine du Big Data et du cloud. Il développe les analyses d'IDC sur l'évolution de l'infrastructure IT convergente, ainsi que sur l'adoption des solutions de cloud public et privé. Il conseille ses clients sur l'impact des systèmes ouverts, des logiciels et des programmes réseau sur les pratiques de l'entreprise en matière d'infrastructure, de déploiement, d'approvisionnement et de gestion.M. Villars intervient régulièrement dans des conférences organisées par le secteur et par Wall Street. Récemment, il s'est adressé à des responsables IT aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Asie sur des thèmes variés : solutions de traitement et de stockage pour le cloud, gestion de la croissance des capacités de stockage liée à l'analytique Big Data, impact des solutions IT convergentes sur les data centers et les personnels IT.Depuis plus de 25 ans chez IDC, M. Villars analyse l'émergence des solutions réseau, stockage et serveur et conseille les entreprises sur l'impact d'Internet et de la croissance des informations sur les pratiques IT et métier existantes. Il est titulaire d'une licence BSFS (Bachelor of science in Foreign Service) de l'université de Georgetown, mention sciences, technologies et affaires internationales.
Tad Brockway
General Manager, Azure Storage, Microsoft
Depuis 19 ans chez Microsoft, Tad Brockway dirige aujourd'hui la division Microsoft Azure Storage, qui constitue le socle des services de durabilité des données pour le cloud Microsoft Azure. Azure Storage prend en charge le stockage en mode objet et fichier et les disques virtuels destinés aux machines virtuelles IaaS.
Tad fait partie de l'équipe de leadership Azure depuis 2011. Avant de rejoindre Azure, Tad a consacré les premières années de sa carrière à Windows Server, avec différentes fonctions de direction technique.Tad est titulaire d'une licence en informatique et d'un MBA de l'université de Washington.
Mike Palmer
Executive Vice President, Chief Product Officer, Veritas
Au poste de CPO, Mike Palmer dirige l'unité Produits de Veritas, qui pèse 2,5 milliards de dollars et regroupe les portefeuilles Disponibilité des informations, Gestion des informations, Sauvegarde et récupération, et Appliances.
Auparavant, Mike Palmer était Senior Vice President et General Manager de la division Solutions for Data Insight and Orchestration de Veritas, qui a porté la stratégie de mise sur le marché des solutions Veritas de disponibilité des informations et d'analyse.
Mike Palmer est habitué des postes de direction dans différents domaines technologiques, au sein d'entreprises très diverses (de start-ups à des entreprises du classement Fortune 20). Il a rejoint Veritas après son expérience chez Seagate Technologies, où il était Senior Vice President et General Manager (GM) de l'unité organisationnelle des services cloud. Dans le cadre de cette fonction, il était responsable de l'ingénierie, de la gestion de produit, des ventes et du marketing, des services et opérations, ainsi que de la gestion des pertes et profits.Avant Seagate, et pendant neuf ans, Mike Palmer a occupé plusieurs postes de direction chez Verizon. Il a été, entre autres, Vice President et GM de la sécurité et des solutions des technologies de l'information dans le cloud, chef du Global Engineering, Product Strategy and Alliances et Chief Marketing Officer. Auparavant, Mike Palmer a passé huit années à des postes de direction chez Totality Corporation (racheté par Verizon) et Xuma.
Mike Palmer est titulaire d'une licence en biologie du développement de l'université de Rochester, à New York. Il parle l'espagnol et le suédois et a souvent travaillé à l'étranger.