L'Américain eGain a ouvert une filiale en France au mois de mai dernier. « Notre outil aide les entreprises à améliorer le parcours client », indique Alex Pagès, directeur commercial. Il propose des solutions complémentaires aux outils de CRM (customer relationship management) existants pour animer les données clients et donner une cohérence au parcours client, surtout dans une approche multicanale.
La société s'adresse aux grands comptes des secteurs télécoms, banques et distribution et s'entoure d'intégrateurs comme Accenture qui, en France, s'occupe de eGain chez France Télécom pour une solution de gestion de la base de connaissances. D'autres partenaires sont en cours de recrutement. L'entreprise recherche également des intégrateurs métiers. Elle se veut agnostique et intègre ses solutions avec tous types de CRM, Salesforce, Oracle etc... et travaille avec SAP et Cisco.
Suivi multicanal des clients : l'éditeur eGain déploie son offre en France
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Fournisseur de solutions complémentaires aux outils de gestion de la relation client (CRM), eGain s'implante dans l'Hexagone.
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