La plate-forme de marketing web Qubit a annoncé une levée de fonds de Série B de 26 millions de dollars auprès d'Accel Partners, de Barderton Capital et de Salesforce Ventures. Ces fonds vont aider l'éditeur britannique à s'étendre à l'international et lui permettre de financer le développement de son offre. L'entreprise propose une solution modulaire de personnalisation en temps réel, de segmentation des visiteurs, de tests A/B, de web intelligence et de tag management qui permet à ses clients d'améliorer leurs taux de conversion, et de devenir plus agiles dans leurs opérations de marketing et e-commerce.
Fondée en 2010 par quatre ex-Googlers, Qubit est une entreprise britannique basée à Londres qui compte également des bureaux à New York ainsi qu'à Paris. Elle revendique une centaine de clients dans l'e-commerce, parmi lesquelles Hilton Hotels, Jimmy Choo (chaussure de luxe), Staples (distribution), Farfetch, Topshop ou encore Uniqlo (prêt à porter) En septembre 2014, la société avait été financée à hauteur de 26 millions d'euros par Accel Partners, Balderton Capital et Salesforce Ventures. La direction du site parisien a été confiée à Antoine Ballerin qui a notamment collaboré chez Hyperion, SAP, Siebel, Endeca ou encore Hybris.
Web marketing : l'éditeur britannique Qubit lève 26 M$
0
Réaction
Pour poursuivre son expansion à l'international et renforcer sa gamme de produits dans le marketing web, Qubit a annoncé une levée de fonds de Série B de 26 millions de dollars.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Commentaire