La SSII Steria tient à rappeler qu'elle n'est pas à l'origine du calculateur de soldes du système Louvois. Après l'annonce de la décision du ministère de la Défense d'abandonner ce dernier, la société de services a diffusé un communiqué précisant son rôle dans ce projet. Elle y indique qu'elle n'a pas participé au développement original du module de paie et qu'elle a été missionnée pour « aider à mettre fin aux dysfonctionnements de cette solution développée par un tiers ».
La SSII cite par ailleurs les conclusions du rapport parlementaire Meslot/Gosselin-Fleury du 11 septembre 2013, ce document précisant que Steria n'est pas en cause. Dans son communiqué, la SSII ajoute qu'elle s'engage à assurer ses missions qui portent sur la maintenance de Louvois, ce qui la conduit à réparer les dysfonctionnements jusqu'à la mise en service d'une éventuelle solution de remplacement.
Steria précise sa mission sur le système Louvois
1
Réaction
Après l'annonce de la décision du Ministère de la Défense d'abandonner son système de gestion de la paie connu sous le nom de Louvois, la société de services Steria qui maintient actuellement l'application précise qu'elle n'a pas développé le module de paie original.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Alors est-ce LOGICA?
Signaler un abus