Pour accompagner le développement de son activité Automobile, Segula Technologies prévoit de recruter 1 000 personnes en France en 2017. Dans cette optique, la société d’ingénierie profitera de sa présence au Mondial de l’Automobile pour organiser deux sessions de recrutement les 6 et 13 octobre prochain au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Baptisés Segula Days, ces job dating auront lieu en soirée de 18 h à 21heures.
Sont invités à postuler, des profils spécialisés en mécanique, processus industriel, électronique et systèmes embarqués, des ingénieurs d’études, des directeurs ainsi que des chefs de projets. 90 offres de stages de fin d’études seront parallèlement ouverts en recherche et innovation dans le secteur automobile (profils mécanique, matériaux, électronique, électricité, informatique ou encore logistique).
Inscriptions limitées à 50 personnes
Lors de ces soirées, les candidats pourront échanger avec les équipes de recrutement du groupe sur les postes à pourvoir. Ils auront également la possibilité de découvrir les innovations présentées sur le stand du groupe, dans le domaine de la conduite et de la santé connectée, de la réalité augmentée, et de l’efficacité énergétique. Les places étant limitées à 50 personnes par opération, il est recommandé aux candidats de préalablement s’inscrire à cette adresse.
En parallèle, Segula Technologies met aussi les jeunes ingénieurs à l’honneur avec son jeu « The Virtual Experience », lancé le 1er septembre : après avoir joué sur la page Facebook du Groupe, 30 d'entre eux seront conviés à une immersion totale dans un simulateur en réalité virtuelle, dans un lieu tenu secret au coeur de Paris. Le meilleur d’entre eux remportera un week end à Barcelone pour 2 personnes, et d’autres lots sont à gagner.
Cette année, les constructeurs automobiles feront probablement un grand nombre d’annonces se rapportant au domaine des voitures connectées lors du Mondial 2016 de l’Automobile. La rédaction du Monde Informatique s’y intéresse fortement et compte publier prochainement un dossier complet sur le sujet.
Commentaire