« Mon départ de SAP était imprévisible, mais lorsque l'on a une opportunité et que l'on voit qu'elle est intéressante, on y va », nous a indiqué Henri van der Vaeren. Jusqu'alors directeur général de SAP France, M. van de Vaeren va en effet quitter ses fonctions à compter du 30 septembre prochain pour laisser la place à Marc Genevois, qui occupe encore aujourd'hui le poste de directeur des opérations de la filiale française de l'éditeur allemand. Cette décision, qui constitue une surprise, a été au final prise assez rapidement, pendant l'été. Après plus de 5 ans passés à la tête de SAP France, Henri van der Vaeren va atterrir dans quelques semaines - avant la fin de l'année - chez VMware au poste de VP South Europe, Middle East et Africa chez VMware.
Cette nomination intervient après celle de Jean-Pierre Brulard au poste de vice-président senior et directeur général pour la zone EMEA de l'éditeur spécialisé dans la virtualisation. Henri van der Vaeren va donc occuper le poste qu'occupait ce dernier depuis 6 ans et lui reportera. Quant à Jean-Pierre Brulard - qui prend le relais de Maurizio Carli désormais nommé directeur général de VMware sur le continent américain - il est placé sous la direction de Carl Eschenbach, président et directeur de l'exploitation de VMware.
Bien vu
Signaler un abusAh bon, Henri van der Vaeren va rapporter à Jean-Pierre Brulard? Quel vilain garçon. Ne lui a-t-on jamais dit que rapporter était un méchant défaut?
Signaler un abusEncore un exemple des anglicismes qui polluent la presse française et le monde de l'entreprise en France. En anglais on "reporte" à son chef,mais en français on "dépend" de son chef, ou on est "rattaché" à son chef. Est-ce si difficile de se relire et d'écrire un français correct?