Le groupe d'hôtels Hyatt a demandé à ses clients de vérifier soigneusement leurs relevés de carte de crédit à la suite de la détection, il y a trois semaines, d’un malware sur les ordinateurs utilisés pour les paiements dans ses établissements. Pour l’instant, la chaîne n’a pas fourni de détails sur la faille qu’il a subie, ni indiqué le nombre de clients susceptibles d’avoir été affectés. Mais l’alerte donnée par Hyatt, qui demande de vérifier ses relevés, laisse supposer que des informations sur les cartes de crédit ont pu être consultées.
Selon Reuters, Haytt a demandé à la firme de sécurité FireEye de l'aider à enquêter. La chaîne indique à ses clients que des informations sur l'état d'avancement des investigations seront fournies à cette adresse.
Il s'agit du dernier en date d'une série de groupes hôteliers ayant subi un piratage de leurs systèmes informatiques. Fin novembre, c'est la chaîne Hilton qui a prévenu d'un vol massif de données bancaires concernant les clients ayant séjourné dans ses établissements.
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