C'est par un communiqué que l'information a été divulguée, le conseil d'administration de Bull a pris acte de la de la démission de Didier Lamouche, Président Directeur Général. Celui-ci a précisé : « Après plus de 5 ans passés à la tête de l'entreprise, j'estime ma mission de transformation accomplie. Avec l'acquisition, en début d'année, d'Amesys et la constitution d'un actionnariat de long terme, le groupe Bull a désormais les moyens de son développement. Je remercie les collaborateurs pour leur mobilisation et leur soutien pendant toutes ces années et leur souhaite de poursuivre avec succès cette nouvelle étape ». Selon le journal la Tribune, ce départ pourrait s'expliquer par un désaccord entre le dirigeant et le principal actionnaire de Bull, Crescendo Industries.
Dans l'attente de trouver un successeur, un groupe de travail va être mis en place autour de Philippe Vannier, membre du conseil d'administration. Ce groupe sera chargé de faire les propositions de nature à conforter la stratégie de l'entreprise.
Le PDG de Bull démissionne
0
Réaction
La surprise a été totale, à quelques heures de la présentation des résultats trimestriels de la société, Didier Lamouche a annoncé son départ de Bull le 10 mai prochain.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire