Les 14 et le 15 juin, la Cité des Métiers de Marseille et de Provence-Alpes-Côte d’Azur* co-organise à Marseille (2e arrondissement) - en partenariat avec Pôle emploi, la Mission Locale de Marseille, Omniciel et la Maison de l’Emploi - deux journées d’informations et de recrutement dédiées aux métiers du numérique. A cette occasion, près de 80 offres seront proposées par une quinzaine d’entreprises du secteur, parmi lesquelles GFI, M2i, Open Neosoft Micropole, Omniciel et Oxatis. Les profils recherchés concernent principalement des consultants, des chefs de projet, des analystes, des architectes, ainsi que des administrateurs (systèmes et réseaux), sans oublier les incontournables développeurs de sites web et d’applications mobiles. Suivra une session consacrée à la transformation numérique organisée à l’attention des futurs créateurs de start-ups.
Les organismes de formation de la filière informatique (comme le pôle formation des industries technologiques du Vaucluse, Cesi) ainsi que diverses écoles d’ingénieurs de la région Paca (Institut G4, Webforce 3 Marseille) seront également présents le 15 juin dans la cité phocéenne pour informer directement le public sur les formations locales aux différents métiers du numérique.
L'institut G4 ?
Signaler un abusMDR
Ils peuvent toujours proposer. Ça n'empêchera pas les gens expérimentés de continuer à créer leur propre société plutôt que de se faire tondre par une boîte intérimaire pour ingénieurs qui ne change toujours que de nom. Et c'est d'autant plus flagrant qu'ils continuent en parallèle de dénigrer le télétravail, alors que notre pays à l'un des meilleurs réseau ADSL de la planète. Cherchez l'erreur.
Signaler un abus