Un français accède à la présidence de l'éditeur mondial d'ERP de gestion pour les PME-PMI. Guy Berruyer, actuellement en charge des affaires européennes et asiatiques, a été nommé par le comité exécutif de Sage au poste de PDG, qu'il prendra à partir du 1er octobre prochain. Il remplacera Paul Walker qui était en activité depuis 16 ans. Il avait demandé en avril dernier à se retirer progressivement et à chercher un successeur.
Le groupe a choisi la voie interne. Guy Berruyer a débuté en 1997 chez Sage pour s'occuper de la branche française. Il a pris la suite de Pierre-Yves Morlet, fondateur de Ciel, éditeur racheté. Auparavant, il a eu des postes de direction auprès d'éditeurs comme Intuit et Claris et des SSII comme Bull et Data General .
Né en 1951, il est ingénieur de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne et titulaire d'un MBA de l'université d'Harvard
Crédit Photo: Sage
Guy Berruyer prend la tête de Sage monde
0
Réaction
Le comité exécutif a annoncé la nomination de Guy Berruyer, comme CEO de Sage. Il remplacera à partir du 1er octobre prochain, Paul Walker.
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire