Les éditeurs de plates-formes de commerce électronique Art Technology Group (ATG), Intershop et Blue Martini se retrouvent en tête du classement établi par Forrester Research pour comparer les progiciels de ventes et d'achats en ligne. Forrester a défini une trentaine de critères (assistance, facilité de déploiement, intégration, coût...) pour établir son palmarès. ATG et Intershop se classent premiers ex-aequo avec une note de 3,4/5. Ils sont suivis de Blue Martini, de BroadVision puis d'IBM, d'InterWorld et de Microsoft, ex-aequo avec 2,9/5.
Le cabinet d'étude met en avant les avantages de chaque solution : l'environnement de développement pour ATG, les fonctionnalités marketing pour Intershop et les outils de personnalisation de sites pour Blue Martini.
Forrester prévoit de publier d'autres tests comparatifs du même type courant décembre. Ils concerneront les serveurs d'applications, la gestion de contenus et les applications de gestion de la relation client.
Commerce électronique : ATG et Intershop en tête des solutions classées par Forrester
0
Réaction
Newsletter LMI
Recevez notre newsletter comme plus de 50000 abonnés
Suivre toute l'actualité
Newsletter
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Je m'abonne
Commentaire