Pour donner un coup d'accélérateur à son développement en France, le groupe de conseil et de services IT Ausy met les bouchées double en matière de recrutements. La société a ainsi annoncé un vaste plan d'embauches de 1 300 collaborateurs, en CDI, d'ici la fin de l'année 2016. Un nombre de nouvelles recrues conséquent quand on sait que l'effectif de la société était de 4 500 collaborateurs en 2015, pour un chiffre d'affaires de 394,3 millions d'euros.
40% des postes proposés sont ouverts à des ingénieurs débutants « pour intégrer des équipes projets qui travaillent en mode forfait avec de fortes exigences qualité (EN 9100 - CMMI 3) pour des clients majeurs », précise par ailleurs dans un communiqué l'ESN. Les profils recherchés sont de type ingénieurs mais également consultants et managers commerciaux. En tout, 580 postes sont ouverts en Ile-de-France, 180 dans l'Ouest et le Centre, 220 dans le Sud-ouest, 140 dans le Sud-est et la région lyonnaise et 180 dans le Nord et l'Est.
Par ailleurs, Ausy organise des soirées recrutements pour l'aider à trouver ses futurs collaborateurs. Baptisées Career Booster Nights, ces événements vont avoir lieu prochainement à Nantes (30 mars), Aix-en-Provence (31 mars), Lille (5 avril) et Orléans (12 avril). Des soirées de ce type ont déjà eu lieu à Toulouse, Lyon, Rennes et Nice.
je connais un pote qui bosser pour eux, ben le pourcentage du turn over est sur 2 chiffres !! Management par la TERREUR !!! à Fuire !!
Signaler un abusIl y a trois, la SSII était en mauvaise posture.....Pourquoi subitement une telle volonté de croissance?...Ce sont les euls a s'annoncer de cette manière....Je préfére mesurer le risque et dire attention pense-t-il pouvoir placer en clientèle tout ce beau monde ou alors vont-il passer ensuite à un licenciement pour épurer?....A suivre
Signaler un abus@Visiteur8241 : ben voyons. C'est la qualité des clients qui pose le plus souvent problème, pas l'inverse.
Signaler un abusIls sont entrain de changer, il y a bcps moins de turn over et ils sont bcps plus regardant sur la qualité des consultants.
Signaler un abusLa SSII régie, quelle horreur. Et en plus, les vieux, à la casse, le tout sponsorisé par l'Etat.
Signaler un abusIls ont un turnover énorme !
Signaler un abus